Vous êtes ici

Trophées de l'Embarqué 2013 - nominés

Syntec Numérique, en partenariat avec la Direction Générale de la Compétitivité de l’Industrie et des Services (DGCIS) et CAP’TRONIC, organise les 6ème Assises de l’Embarqué lundi 28 octobre prochain. Cette édition s’inscrit, cette année, dans un contexte particulièrement favorable à la filière de l’embarqué avec tout particulièrement la création récente d’Embedded France, et les réponses aux propositions du rapport de Dominique Potier.

Embedded France, créée par Aerospace Valley, CAP’TRONIC, Images & Réseaux, Minalogic, Systematic Paris-Région et Syntec Numérique a pour objectif de promouvoir l’écosystème industriel des systèmes et du logiciel embarqué.

Durant la manifestation, les lauréats des Trophées de l’Embarqué 2013 seront dévoilés :

- Trophée de l’Embarqué critique, récompense le projet qui a su le mieux assurer la sûreté et  la robustesse du système développé, sur le plan du matériel et du logiciel, face à de fortes contraintes d’environnement.
- Trophée de l’Embarqué grand public, récompense le projet de système embarqué ayant apporté le service le plus innovant à destination du grand public.
- Trophée du capteur Embarqué, récompense le projet de système embarqué qui a su exploiter de manière particulièrement innovante les fonctionnalités de capteurs intelligents, autonomes et communicants.
- Trophée de l’Embarqué pour la santé et l’aide aux personnes, récompense le projet le plus    innovant dans ces domaines.
- Trophée des Technologies de l’Embarqué, récompense les outils et composants les plus innovants pour le développement de logiciels embarqués.

Après délibération, les membres du jury présentent les onze projets innovants nominés : Aboard Engineering, Axelife, Delair Tech, Dualo, Esii, Hopi, Imw Production, IS2T, Physidia, Solia Concept, Synergys Technologies,
 

Plus d'information sur les lauréats, téléchargez le document ci-dessous

Menu