Vous êtes ici

Candidatez aux Trophées de l’Embarqué 2013 CAP’TRONIC - DGCIS - Syntec Numérique

Le concours des Trophées de l’Embarqué est ouvert à toutes les entreprises qui ont développé et mis en œuvre un ou plusieurs Systèmes Embarqués comportant une composante logicielle prépondérante et particulièrement innovante, dans le cadre d’un projet qui a été finalisé au cours des 2 dernières années. On considère comme finalisé un projet qui est, au minimum, en phase de prototypage industriel, c'est-à-dire en phase de tests avancés, bien au-delà du démonstrateur, avec plus de 90 % des fonctionnalités opérationnelles.

Candidatez dans l'une des cinq catégories ci-dessous :

  • Le Trophée de l’Embarqué critique, qui récompense le projet qui a su le mieux assurer la sûreté et la robustesse du système développé, sur le plan du matériel et du logiciel, face à de fortes contraintes d’environnement.
  • Le Trophée de l’Embarqué grand public, qui récompense le projet de système embarqué ayant apporté le service le plus innovant à destination du grand public.
  • Le Trophée du capteur embarqué, qui récompense le projet de système embarqué qui a su exploiter de manière particulièrement innovante les fonctionnalités de capteurs intelligents,   autonomes et communicants.
  • Le Trophée de l’Embarqué pour la santé et l’aide aux personnes, qui récompense le projet le plus innovant dans ces domaines.
  • Le Trophée des Technologies de l’Embarqué, qui récompense les outils et composants les plus innovants pour le développement de logiciels embarqués

Vous avez jusqu'au vendredi 27 septembre pour candidater !

Menu